Massage pour maigrir

LE MASSAGE ANTI-CELLULITE

Ce massage corrige les imperfections de la surface cutanée et permet d’afficher une peau lisse, plus tonique et éclatante de beauté. Efficace et peu douloureux, le massage anti-cellulite se montre capable de corriger la majorité des aspects disgracieux de la peau.

Son application régulière permet de délocaliser les masses graisseuses à l’origine de la cellulite. Ce massage pour maigrir retend ensuite la peau pour lui rendre souplesse et fermeté. Grâce à ce massage, les personnes n’auront aucun problème pour éliminer en douceur les bourrelets inesthétiques incrustés au niveau de l’épiderme.

Ce massage amincissant appelé également massage anti-capiton ou massage anti-peau d’orange, le massage anti-cellulite permet de corriger les aspects inesthétiques de la peau. Il a pour objectif de diminuer le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés. Cette dissolution du tissu adipeux empêchera la cellulite de se former à la surface cutanée.

CASSER LES CELLULES GRAISSEUSES ET LES ÉLIMINER, ALLIANCE PARFAITE DE LA MINCEUR !

  • Remodelage, affiner, désengorger, régénérer, décongestionner les tissus
  • Conseillé dans l’accompagnement d’un affinement du traumatisme cutané
  • Redonne souplesse et drainage aux tissus
  • Elimination des déchets dans le système lymphatique
  • Atténuation de l’aspect de la peau d’orange
  • Affine la silhouette et supprime la sensation de lourdeur (jambes et bras)

Une cure minceur est généralement composée de dix séances de palper rouler. En effet, c’est le nombre minimum de séances nécessaires si on souhaite obtenir des résultats. Une crème ou une huile aux extraits d’agrumes est appliquée sur votre peau pour que le massage soit optimisé et moins douloureux.

Ce mouvement de palper rouler permet de décoller et de faire fondre les graisses collées au niveau du tissu cutané. Parallèlement, le palper rouler anti-cellulite régule la microcirculation sanguine et lymphatique.

 

 

Sous cette action, les graisses précédemment délocalisées sont éliminées subtilement par les voies naturelles de l’organisme.

Pour une meilleure élimination de ces toxines, il est conseillé de boire beaucoup d’eau après les séances.

Celles-ci durent environ une trentaine de minutes et doivent être suivies régulièrement jusqu’à la disparition de la cellulite.

Réserver une séance

 

 

Tarif : à partir de 30€ TTC

informations complémentaires : 06 60 07 59 37