Massage du visage

ENTRETENIR LA JEUNESSE, SOULAGER LES MAUX ET FAVORISER LA GUERISON

La stimulation des muscles du visage permet d’atteindre de façon rapide et efficace les différents organes du corps afin de les guérir. La réflexologie faciale agit à la fois sur les zones réflexes, mais également sur la texture de la peau favorisant ainsi le raffermissement et la souplesse de celle-ci.

Reflexologie faciale : de quoi s’agit-il ?

En tant que partie la plus expressive du corps, le visage constitue une zone réflexe à ne pas négliger. Ainsi, la réflexologie faciale est particulièrement connue dans le domaine de l’esthétique. Elle est principalement axée sur les points réflexes du visage. Ces derniers, selon le toucher appliqué, renvoient aux douleurs localisées au niveau des autres parties du corps.

Selon la théorie de la réflexologie faciale, près d’une vingtaine partie du corps dispose d’une projection sur le visage. Grâce à ce qu’on appelle influx nerveux, la réflexologie faciale fonctionne comme un moyen de communication entre les zones de réflexologies et les organes concernés. De ce fait, elle va diminuer les douleurs et favoriser la guérison.

REFLEXOLOGIE DU VISAGE : POUR QUELS BIENFAITS ?

  • Son action efficace sur les problèmes neurologiques, surtout ceux en relation avec la digestion, la circulation sanguine, la vessie, les affections de la peau et sans oublier les rhumatismes.
  •  Sa faculté à rétablir le déséquilibre en cas de désordre du métabolisme.
  •  Sa capacité à soulager les douleurs musculaires tels les torticolis, les entorses, et les maux de tête.
  •  Son action sur le sommeil et l’insomnie.
  •  L’effacement des rides.
  •  Le rajeunissement du visage grâce au raffermissement et à la souplesse de la peau.
  •  La régulation de la circulation sanguine.
  •  L’élimination des impuretés.

La réflexologie faciale est une méthode thérapeutique pouvant compléter la médecine classique, les autres formes de réflexologie ou être appliquée seule. Elle s’avère performante si le but est de prévenir les maladies.

L’application d’une réflexologie faciale quotidiennement permet de maintenir la condition énergétique de l’organisme et protège par la même occasion des affections diverses. C’est également une solution naturelle pour entretenir ou retrouver la jeunesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Précautions à prendre

Il est essentiel de prendre certaines précautions auprès des femmes enceintes de quatre mois et moins et lorsque le patient présente des problèmes de tension artérielle.

La réflexologie faciale est donc une thérapie efficace pour entretenir la santé, le bien-être, mais surtout la beauté.

Réserver une séance

 

 

Tarif : à partir de 30€ TTC

informations complémentaires : 06 60 07 59 37